Commis/commise de salle (H/F)
Nous rejoindre c'est participer à une belle expérience de travail, c'est intégrer un des plus prestigieux établissements de la cité phocéenne.
Nous recherchons avant tout une personnalité capable de s'intégrer à notre équipe.
La gastronomie et la rigueur sont au menu, mais c'est avant tout un travail d'équipe, de partage et de transmission d'énergie positive et de compétences.
Vous recherchez un environnement bienveillant et dynamique, un magnifique cadre de travail ?
Vous souhaitez mettre à profit votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre curiosité et votre goût du challenge.
Ce poste est fait pour vous.
Vous justifiez d'une expérience validée sur un poste similaire ou vous êtes avide d'apprendre ?
Vous avez su évoluer dans un environnement exigeant.
Vous travaillerez sur les services du midi et soir, avec des horaires variables en fonctions des plannings établis en avance
Envoyez-nous votre CV !
Rejoignez la Team Tabi !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service à la française,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Communiquer avec l'équipe de salle,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer des boissons chaudes ou froides,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.