Assistant Technique Gestion et Planification Menuiserie (H/F)
- Planification des poses
- Gestion du planning des techniciens
- Saisie informatique dans notre logiciel interne
- Accueil téléphonique des clients
- Gérer les tâches administratives (intégration documents, archivage,...)
- Participer activement à la vie de l'agence
Vous justifiez déjà d'une expérience d'assistanat commercial et administratif au sein d'équipes techniques de quelques années et vous avez un fort goût du service clients. Vos qualités de communication écrites et orales ne sont plus à prouver ainsi que votre maîtrise des outils informatiques et vous aimez travailler en équipe.
Connaissance du secteur de la menuiserie indispensable.
Experience: 12 Mois
Compétences: Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.