Assistant administration des ventes F/H
Vous avez des connaissances en facturation et appréciez les postes dans le secteur administratif ?
N'hésitez pas à postuler à cette offre !
- Démarrage rapide pour une mission longue
- Horaire de journée, du lundi au vendredi (37H), RTT & Tickets restaurants
- Rémunération : 2130EUR BRUT, primes sur objectifs et autres avantages
En tant que conseiller(ère) client ADV (H/F) vous serez en charge de la prise de contact avec les clients afin de mettre en place un accès aux services que vous proposez, et vous devrez veiller au traitement de chaque dossier en fonction des activités des clients.
Vous allez gérer de A à Z les dossiers des clients et prestataires en vérifiant la conformité de chacun avant les valider.
Vous saisirez les facturations de façon manuelle en fonction des contrats choisis, et garder une surveillance accrue sur les activités clients ( anomalie compteur/stocks, non conformité des implantations...)
Et lors de fin de prestation, vous allez gérer les opérations de résiliation avec les prestataires.
Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire