Assistant Technico-Commercial H/F
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Nos avantages :
Télétravail 2 j /semaine avec participation au financement d'un siège ergonomique et à l'évolution technologique à domicile pour une meilleure expérience de télétravail
Participation
Intéressement
Plan d'épargne PEE
Compte épargne temps CET
Chèques-cadeaux du CSE
Titres restaurant 11 EUR avec carte SWILE (6, 5 EUR à la charge de l'employeur)
Complémentaire santé prise en charge à 75% par l'employeur
Restaurant d'entreprise (restaurateur SERENEST)
Cours de sport quotidiens gratuits (Fitness, boxe avec ring, yoga)
Cafétéria, salle de repos
Certification GPTW - Great Place To Work Juil. 2023 - Juil. 2024
Certification ISO 9001
Agrément ESUS : 1ère mutuelle en France à avoir obtenu l'agrément Entreprise Solidaire et d'Utilité Sociale
Dans le respect des normes prudentielles (devoir de conseil, déontologie), et des processus de vente, vous accompagnez les équipes itinérantes du marché collectif dans la gestion de la relation client et l'administration des ventes.
Vos différentes missions sont :
Administration des ventes :
- Vous participez à la préparation de la prospection active et à l'élaboration des propositions commerciales ;
- Vous assurez la complétude des dossiers et la mise à jour des bases de données sur nos outils de gestion ;
- Vous procédez à l'installation administrative des contrats collectifs des salariés et travailleurs handicapés, vous apportez une assistance technique et vous accompagnez les correspondants dans l'utilisation de nos extranets pour gérer la vie du contrat et les bénéficiaires rattachés.
- Vous coopérez avec le marché individuel en générant des rebonds commerciaux et en intervenant dans le processus de fidélisation des adhérents sortants des contrats de groupe (retraités, licenciés, reclassement des travailleurs handicapés) pour les faire adhérer par souscription individuelle.
Gestion de la relation client :
- Vous gérez la relation client à distance (information, conseil, orientation) dans tous les process ou actes liés à la conclusion, l'exécution ou la résiliation de leurs contrats ;
- Vous prenez des RDV, effectuez des relances, qualifiez les demandes des groupes, les traitez ou les transmettez aux services concernés,
- Vous identifiez, analysez et solutionnez directement les dysfonctionnements de l'avant-vente à l'administration des ventes ;
Reporting :
- Vous contribuez avec l'équipe de vente à la production des différents reporting,
- Vous exercez un rôle de veille et de remontée d'informations.
- De Formation Bac +2 (MUC, NRC, Banque, Assurance, ENASS)
- Minimum 2 ans d'expérience dans la vente de contrats santé collective ou individuelle, idéalement dans le secteur mutualiste
- Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel