Responsable d'Exploitation H/F
197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année !
Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement.
Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ?
Challengeant, palpitant, porté par un collectif qui a le PEPS.
Chez nous, chaque personne compte. Chaque idée est écoutée. Nous avons hâte d'entendre les vôtres !
Postulez, envoyez, souriez.
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Dans un souci permanent d'efficacité et de productivité, vous encadrez et fédérez vos équipes logistiques et service client et adaptez votre effectif aux besoins,
- Vous proposez et mettez en oeuvre l'organisation et les processus nécessaires pour atteindre nos engagements et les objectifs de qualité de l'agence,
- Vous assurez l'optimisation de la productivité des tournées et le suivi qualité de l'activité domicile et Point Relais,
- Vous participez aux relations quotidiennes avec les sous-traitants et contrôlez le respect de nos engagements envers nos clients,
- Vous veillez au respect des procédures et prenez les décisions nécessaires.
- Force de proposition, vous suggérez des améliorations de fonctionnement afin d'optimiser les délais, les coûts de traitement et la qualité du service client qui est le coeur de votre mission.
Si vous vous êtes reconnu sur ces qualifications, si vous avez le PEP'S et que vous avez envie de donner le sourire à nos clients, vous êtes le candidats qu'il nous fait sur l'agence de Brive la gaillarde.
Votre collègue Magalie a hâte que vous la rejoignez dans cette belle aventure.
Qualifications
De formation supérieure de type Bac +2/3 Transport/Logistique, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine du transport et/ ou de la logistique et dans le management d'équipe. Vous faites preuve de potentiel de développement au sein de notre structure.
Votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative, votre capacité à analyser, votre réactivité et vos qualités de manager sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste. La dimension relation client est essentielle dans la tenue de ce poste. La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Poste en CDI (temps complet) - Statut Cadre
SJ123
Informations supplémentaires
Avantages :
Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier :
- D'une rémunération variable individuelle
- De primes de participation et d'intéressement attractives
- D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
- D'opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.