ALTERNANCE - CONSEILLER GESTIONNAIRE ENTREPRISE RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H
- Analyser, qualifier et assurer le suivi du besoin du client, l’accompagner et l’orienter dans sa démarche, tel que :
▪ la prise en charge du contact entrant et sortant avec l’entreprise au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone etc.).
- Gérer les contrats : contrôler les adhésions nouvelles, traiter les modifications juridiques, contractuelles ou administratives des entreprises.
- Gérer les activités en lien avec la fiabilisation des données individuelles des déclarations sociales nominatives, dont l’interlocution avec le client, tel que :
▪ le contrôle de l’exhaustivité des données sociales nominatives et le traitement des anomalies,
▪ les activités qui concourent à la mise à jour des carrières et des droits,
▪ les activités qui concourent à la tenue des comptes des entreprises : encaissement, affectations et recouvrement des cotisations
- Contrôler la conformité et la qualité du traitement des dossiers entreprises.
- Assurer un reporting sur les activités réalisées et alerter sur les difficultés et
dysfonctionnements éventuels.
Vous intégrez à la rentrée de septembre 2024 un BTS Gestion de la PME;
Vous êtes à l'aise sur le pack office;
Vous faites preuve d'un bon sens du relationnel;
Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral;
Vous êtes une personne autonome et organisée;
Vous aimez le travail d'équipe;
Ce poste est fait pour vous.
Compétences comportementales :
▪ Agilité/adaptation
▪ Sens relationnel