Réceptionniste en établissement touristique (H/F)
travers les missions suivantes :
- Accueillir et renseigner les clients individuels et les clients séminaires/Groupes en
front office et/ou par téléphone
- Valoriser et faire la promotion du Domaine et des activités internes et externes
- Orienter, conseiller et vendre les réservations de séjour et les prestations
additionnelles. Effectuer les réservations des activités de sport et de loisirs sur le
logiciel dédié
- Faciliter en permanence la vie du client et lui apporter rapidement des réponses
- Gérer et suivre les réclamations et/ou plaintes
- Effectuer diverses tâches administratives liées au fonctionnement et à l'activité du
service
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Appliquer les procédures
- Entretenir le matériel et les locaux mis à sa disposition
- En cas de besoin, apporter ponctuellement son aide dans son service ou les services
du domaine
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
A travers Center Parcs, concept dédié à la famille pour des loisirs en pleine nature et leader Européen des séjours de proximité, le Groupe Pierre et Vacances - Center Parcs s'est imposé comme un acteur économique de poids dans ses régions d'implantation.