Assistant chef de projet (h/f)
Dans le cadre de votre mission, vous viendrez en appui des chefs de projet sur :
- Suivi des activités administratives et logistiques (commande et gestion du matériel nécessaire aux chantiers réalisés)
- Commande et suivi des études à réaliser
- Appui financier et s'assurer de la fiabilité des données
Des visites de chantiers sont possibles pour visualisation des affaires avant lancement de projets.
Horaires : 8h30 17h (1h30 de pause méridienne) du lundi au vendredi
Rémunération : 11,95€ + 13e mois dès la première heure travaillée
Profil recherché:
Bac +2 en électrotechnique ou gestion ou administration.
Bonne maîtrise de la suite Office et des outils bureautiques.
Autonome
Rigueur et force de persuasion
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Permis B en cours de validité (visites de futurs chantiers possibles)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !