Chargé de clientèle banque Morestel (H/F)
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle banque Morestel (H/F) \n - Prendre en charge rapidement les demandes des clients, les traiter ou les orienter vers le bon interlocuteur.\n - Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en fournissant l'assistance, l'accompagnement et laide pédagogique nécessaires aux clients.\n - Mettre en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants, présentoirs promotionnels).\n - Informer le responsable de l'Agence des dysfonctionnements éventuels et participer à la recherche de solutions adaptées.\n - Traiter les opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles internes.\n - Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier).\n - Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous\n \n - BAC 2 à 3 validé \n - Expérience commerciale 6 mois minimum\n - Excellentes compétences en communication et sens du service.\n - Maîtrise des outils digitaux.\n - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.\n - Connaissance des règles internes et des procédures de prévention des risques.\nSi vous êtes passionné(e) par le secteur bancaire, avez une approche orientée client, n'hésitez pas à postuler avec votre CV. Rejoignez une équipe engagée dans l'excellence du service client et dans le développement professionnel continu.\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap