Chauffagiste Itinérant (H/F)
Rattaché(e) à votre responsable hiérarchique et intégré(e) au sein d'une équipe de Techniciens Chauffagistes :
- Vous réaliserez les interventions de conduite, maintenance et le dépannage sur les installations de chaufferie et en régulation
- Vous interviendrez sur le matériel de traitement, chaudière, brûleur
- Vous procéderez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance pour lesquels vous diagnostiquerez les pannes et déterminerez un plan d'actions pour remettre le système en état dans les délais requis
- Vous effectuerez les tâches d'entretien prévues, réglerez les organes mécaniques et/ou électrotechniques afin d'optimiser la consommation d'énergie
- En fonction de l'évolution de la réglementation, vous effectuerez les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes. Vous transmettrez les données dans un système de gestion interne (de type GMAO) dans les délais requis
Compétences requises :
Formation BEP-CAP Plombier Chauffagiste / BAC PRO/BTS Thermique, Electrotechnique (ou équivalent)
- Organisé(e)
- Observateur(trice) et analyste
- Doté(e) d'un sens de l'adaptation
- Minutieux(se) et méthodique
- Autonome et aimer le travail en équipe
- Doté(e) d'un bon sens du relationnel
Informations complémentaires :
- En itinérance avec déplacements quotidiens sur la zone de Marseille (notamment Sud et Centre)
- Dépôt sur Vitrolles
- Véhicule professionnel fourni
- Du Lundi au Vendredi de 8h30-12h00 et 13h30-17h00
- CDD de 7 mois
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.