Assistant Import-Export - H/F
Gestion des appels des commerciaux et de la relation clients Suivi des commandes export, de la proforma jusqu'à la livraison finale Suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité Collaboration avec les différents services supports (production, logistique, achats...) pour assurer le suivi des commandes et respecter les délais clients Organisation du transport : recherche de transporteurs, rédaction des documents export... Connaissance des incoterms et validation des documents auprès des Chambres de Commerce, Consulats et Notaire Préparation des salons internationaux
Profil recherché :
Maîtrise impérative de l'anglais, l'espagnol serait un avantage Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, Outlook exigés) Sens de l'organisation et bon relationnel Rigueur et réactivité Dynamique, autonome et motivé(e)
Avantages :
Rejoignez notre entreprise pour une ambiance de travail conviviale, des horaires permettant de concilier vie professionnelle et personnelle, ainsi que des projets enrichissants.
Type d'emploi : CDI Temps plein (CDI intérimaire)
Salaire : À définir en fonction du profil
Horaires : Journée du lundi au vendredi sur 4,5 ou 5 jours
Expérience : Expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire
Nombre d'heures : 35 par semaine
Programmation : Du lundi au vendredi, travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Statut : Employé qualifié
Source : PMEjob.fr.