Business Manager (H/F)
Votre rôle s'articulera autour de trois grands axes stratégiques de la société :
-Le développement commercial,
-Le recrutement de vos futurs collaborateurs et
-Le management de votre équipe.
Descriptif des activités :
-Le développement commercial :
-Prospection de potentiels nouveaux clients
-Identification des besoins
-Accompagnement des clients en les conseillant et en proposant des solutions à leurs besoins spécifiques
-Le recrutement de vos futurs collaborateurs, en collaboration avec l'équipe recrutement :
-Définir les besoins clients et les prioriser
-Sourcer les candidats via les jobboards et approche directe via LinkedIn
-Evaluer les profils sélectionnés via des entretiens candidats
-Négocier les modalités de recrutement (contrat, rémunération, classification, .)
-Le management de votre équipe :
-Piloter votre équipe de consultants
-Suivre les collaborateurs et réaliser des suivis de mission
-Assurer le suivi RH en collaboration avec l'équipe de gestion des Ressources Humaines
-Participer et animer des évènements en vue de fidéliser votre équipe
-Gérer les inter-contrats
-Accompagner les consultants dans leur évolution professionnelle
Description du profil :
-De formation Bac +5
-Expérience de 2 ans minimum en ESN
-Connaissance des profils IT
-Force de proposition, excellent relationnel, dynamisme, sens de l'organisation
Ce que nous vous proposons ?
-Un poste à responsabilités
-Un plan de carrière à définir ensemble (évolution possible au travers une partie managériale)
-Un salaire attractif et plein d'avantages
-Des jours en télétravail
Experience: 1 An(s)
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.