Technicien Hotline - SAV Energies Renouvelables H/F
A propos de notre client :
Créée en 2010 par deux jeunes entrepreneurs, notre client est un acteur fort dans le secteur de la performance énergétique et de l'autoconsommation, notamment en photovoltaïque.
Missions :
Diagnostics et résolution à distance : (4 jours / semaine)
- Ecouter activement les préoccupations des clients afin d'effectuer un diagnostic téléphonique
- Fournir des conseils techniques et des instructions pour résoudre les problèmes simples par téléphone.
- Analyser les dysfonctionnements et/ou anomalies et proposer des solutions d'amélioration.
- Tenir à jour de manière précise les dossiers des clients et les historiques des appels.
- Rédiger des rapports détaillés des cas techniques pour référence future.
- Actualiser une base de connaissance sur les problèmes rencontrés et les solutions apportées.
Interventions : (1 jour / semaine)
- En cas de besoin, vous interviendrez de manière autonome chez les clients, ou bien avec d'autres collaborateurs sur les cas complexes.
Informations complémentaires :
- CSE
- Mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise
- Tickets restaurants
- Prime de participation
Compétences techniques requises :
- Avoir une première expérience dans l'installation ou la maintenance de projet photovoltaïque ou sur un poste similaire
- Bonne maîtrise du Pack Office, et avez idéalement déjà utilisé un CRM
Compétences transversales :
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Organisation
- Rigueur