Hospitality Officer - CDD
Missions
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, au sein des locaux de notre client, et pour accompagner l'expérience occupants et visiteurs chez notre client, vous avez pour missions principales :
Accueil
Assurer l'accueil d'une Tour premium en ayant les codes de l'hôtellerie ;
Gestion du standard téléphonique ;
Accueil physique, orientation et accompagnement personnalisé des visiteurs ;
Etre l'interlocuteur privilégié pour les salariés ;
Etre à l'écoute pour répondre aux diverses demandes des salariés ;
Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et des espaces collectifs.
Communication
Communiquer & informer les occupants sur la vie de l'immeuble (physique et technologique)
Orienter, faciliter l'accès tout au long de la journée à des services améliorant la qualité de vie au travail
Assurer la communication interne et véhiculer l'image du site
Animer la vie de l'espace en accueillant de manière décloisonnée pour faire vivre une expérience client dès l'entrée dans le site
Réaliser et coordonner des animations sur des thématiques personnelles et professionnelles pour accompagner les besoins de transformation de l'entreprise.
Favoriser la connaissance des résidents pour être capable de créer des connections pertinentes entre eux (offre/demande de compétences, compréhension des enjeux/objectifs de chacune des équipes résidentes…)
Facturation et reporting
Gérer les tâches administratives (gestion du personnel, facturation)
Gérer le planning d'usage ou de location : devis, planification, réservation, émission des factures (cf : salles de réunion / business center …)
Evaluer mensuellement la satisfaction des occupants et traitement de l'insatisfaction (reporting fréquent)
Gérer les réservations via application immeuble
Technique
Préparer les salles
Installer les matériels, démonter les matériels
Assister les utilisateurs aux supports techniques
Ces missions sont données à titre indicatif et peuvent être amenées à évoluer en fonction de notre environnement, de nos interventions et des attentes clients notamment.
Date de début prévue : 20/06/2024
Horaires : 08h- 12h45 puis 14h-16h30.
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement.
Vous êtes passionné(e) par le service client et avez une expérience d'au moins un an dans ce domaine Votre sens du service et votre capacité d'écoute sont des points forts de votre personnalité.
Vous maîtrisez le PACK OFFICE : Word, Excel, Outlook (outil CRM Salesforce)
Carte Pass' Restaurant Sodexo
Support FilAriane (dispositif d'aide aux salariés aidants)
Evènements Entreprise : Séminaire, etc…
Un cadre de travail agréable où le but de votre mission est de procurer du bien être au travail.