Assistant(e) de Direction / Achat / Communication H/F
Imerys est coté sur Euronext Paris (France) sous le code NK.PA.
Le site de Toulouse est un site fonctions supports et un centre d’innovation qui emploie près de 200 collaborateurs, représentés à 85% par les pôles Sciences & Technologies (S&T) et Customer Service.
Vos missions principales seront d’apporter un support au Directeur de site en tant que :
- Assistant(e) de Direction
- Assistant(e) Communication
- Assistant(e) Achat / Procurement
Vos missions, plus précisément, seront les suivantes :
En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous serez :
- En support sur les demandes relatives aux déplacements (organisation de voyages, coordination éventuelle avec les Assistant(es) d’autres Business Units, demandes de visa etc…) ;
- En charge de la gestion et du suivi des contrats signés par la Direction ;
- En lien avec les autres Services, le point de contact pour les salariés du site de Toulouse.
En tant qu’Assistant(e) Communication, vous serez en charge de la Communication relative au site de Toulouse et à ce titre aurez pour mission :
- La mise à jour des informations relatives au site ou à la Business Area par voie d’affichage notamment via les écrans de diffusion ;
- L’organisation de réunions et d’évènements internes et/ou externes ;
- Le mise en place d’initiatives visant à améliorer la qualité de vie et les conditions de travail en lien avec le Service des Ressources Humaines ;
- L’harmonisation de la signalétique et de l’aménagement du site en lien avec les Services Généraux.
En tant qu’Assistant(e) Achat / Procurement, vous serez en charge :
- De la négociation des contrats avec les fournisseurs pour des des achats en lien avec le site pour un montant inférieur à 20K ;
- De la mise en place et du fonctionnement du nouvel ERP.
Cette liste n’est pas exhaustive et le/la titulaire du poste pourra être amené(e) à apporter son support sur des missions complémentaires ponctuelles.
- Expérience Assistanat de Direction / Achat, minimum 5 ans ;
- Maîtrise des outils informatiques (la connaissance des ERP JDE et SAP ainsi que de la suite Google serait un plus) ;
- Français et anglais courant impératifs.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre réactivité ;
- Vous faites preuve d’un important sens du service, d’un bon esprit d’équipe et d’un excellent relationnel ;
- Vous avez un sens aigu de la confidentialité ;
- Vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés ;
- Vous êtes autonome, proactif(ve) et savez aisément vous adapter aux éventuels changements d’organisation.