Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients du service commercial, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et venez ponctuellement en aide aux conseillers commerciaux, afin d'assurer un niveau de satisfaction optimale auprès de la clientèle.
Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial des concessions automobiles PRIMOCAR.
À ce titre, vous êtes principalement chargé(e) de la gestion et du suivi des dossiers spécifiques du service en lien avec les conseillers commerciaux des concessions PRIMOCAR (suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, préparation des dossiers de livraison, relances clients, classement/archivage de documents, etc.) dans le respect des standards et processus Groupe et constructeur.
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence) ou fort(e) d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire, vous êtes soucieux(-se) de la satisfaction clients et avez des capacités relationnelles évidentes et une excellente qualité rédactionnelle.
Vous maîtrisez les outils informatiques et détenez de préférence des compétences en comptabilité, êtes dynamique, souriant et justifiez d'une bonne présentation et d'une excellente élocution.
Votre rigueur, votre capacité d'écoute et votre sens de l'efficacité et du travail bien fait, vous permettent de mener à bien vos missions.
Une expérience en concession automobile représente un véritable atout à votre candidature.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Secrétariat,Comptabilité,Outils Bureautique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.