Alternance - BTS Gpme - Assistant d'Agence - Gpme10 H/F
L' entreprise : spécialisée dans les activités de couverture, de bardage et d'étanchéité.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous serez en charge d'assister la direction, au sein de notre Agence située à Bouguenais (44). Vous participerez à la gestion administrative et commerciale de l'Agence.
Vos missions seront les suivantes :
- Contribuer à assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs,
- Contribuer à l'élaboration et à la gestion du plan de développement des compétences,
- Contribuer à la gestion et à l'analyse des entretiens individuels,
- Proposer les « fiches références » et attestations QUALIBAT,
- Participer au suivi des réclamations mensuelles,
- Élaborer les éléments de communication de l'agence (calendrier, plaquettes commerciales),
- Intégrer le comité de rédaction de la newsletter de l'agence et participer à sa rédaction.
- Participer à l'actualisation et à l'amélioration du mémoire technique
PROFIL- Vous avez le sens du service et un excellent relationnel,
- Vous êtes réactif et polyvalent pour répondre aux diverses demandes (collaborateurs, clients)
- Vous faites preuve de rigueur dans l'exécution de vos tâches.
VOS AVANTAGES- Barème de rémunération selon âge et diplôme
- Prime vacances de 30% des congés payés (caisse BTP)
- 13ème mois progressif
- Tickets Restaurants (prise en charge employeur à 60%)
- Transport en commun (prise en charge employeur à 80%)
- Dispositif d'intéressement et participation
- Plan d'épargne volontaire
- Avantages CSE (prix réduits, loisirs)
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un Bac
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un BTS Gestion de la PME