Assistant Administratif et Comptable Évènementiel H/F
JL Executive offre aussi un parcours candidat personnalisé, humain, performant et attractif. Nous attachons une attention particulière à votre expérience candidat en prenant e compte votre ressenti, votre vécu depuis la présélection jusqu'au recrutement. Cet intérêt prend en compte votre expérience de candidature, et inclut également un engagement de notre part de considérer votre expérience après cette étape, notamment dans votre nouvelle entreprise Nous sommes soucieux de recueillir vos impressions tout au long de votre parcours professionnel.
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, JL-Executive recherche leur futur(e) Assistant(e) comptable qui aura pour missions principales d'assister le Responsable du pôle Affichage monumental dans la gestion comptable et administrative du secteur.
Les missions principales :
Recevoir les appels téléphoniques et les transmettre aux personnes concernées dans le pôle
Collecter et transmettre les documents administratifs pour les besoins des clients
Etablissement et suivi de la facturation client, cela en corrélation avec l'exploitation (planning)
Transfert des ventes en comptabilité et contrôle
Après facturation des affaires : archivage papier de l'ensemble des documents
Rapprochement des factures fournisseurs aux bons de commandes
Transmettre les factures fournisseurs aux différents interlocuteurs pour « Bon A Payer »
Ventilation et saisie des factures fournisseurs
Transfert des achats en comptabilité et contrôle
Gestion du personnel intérimaire (Déclaration selon le planning de la main d'oeuvre intérimaire en poste chaque fin de semaine - Envoi des pointages intérimaires chaque début de semaine, Saisie des heures)
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité
Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et avez déjà utilisé un logiciel de gestion
Connaissance pratique de Sage100
Capacité à analyser et interpréter les données financières
Bonnes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe