Assistant de Gestion - Administration du Personnel H/F
Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité.
Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
Notre client, expert dans l'usinage de profils Aluminium recrute dans le cadre d'un remplacement, un Assistant de Gestion - Administration du Personnel (F/H).
Rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront :
- Missions liées à l'assistanat administratif : accueil téléphonique, rédaction de courriers, déplacements, classement de la documentation et des archives, achats de fournitures, préparation des réunions, gestion des agendas
- Missions liées à l'assistanat de direction : Rédaction de courriers et de comptes rendus, classement et tenue de l'ensemble de la documentation de travail
- Missions liées à l'administration du personnel : suivi et participation aux recrutements, gestion du personnel et préparation des éléments de paie, suivi des visites médicales, rédaction des contrats et courriers divers RH, suivi des dossiers, développement des compétences et suivi des formations, gestion des absences (CP, maladie), réunion CSE, fin de contrat
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- Missions diverses : Organisation d'événements d'entreprise, participation à des actions favorisant le bon climat social, pilotage de projets RH, gestion de la communication interne
Vous êtes en formation Bac +2 BTS d'assistant de gestion PME/PMI, Assistant de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire ce qui vous permettra d'être rapidement opérationnel(le).
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques courants : Pack Office (Excel/Word), messagerie Outlook
Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'équipe ainsi que votre organisation et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.