Team Assistant H/F
Engel & Völkers est l'une des plus grandes sociétés de services au monde spécialisée dans la vente et la location de propriétés résidentielles de prestige, de biens immobiliers commerciaux, de yachts et d'avions privés.
Nous avons pour ambition d'inspirer une nouvelle génération de talents. C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour former nos collaboratrices, nos collaborateurs, nos conseillères et nos conseillers en immobilier aux exigences attendues par notre clientèle.
En France ce sont plus de 300 conseillères et conseillers indépendants qui accompagnent la mise en vente de plusieurs centaines de biens par an ainsi que les projets d'achats de plusieurs milliers d'acquéreurs.
Nos collaboratrices et nos collaborateurs, quant à eux, contribuent au succès de notre force commerciale en leur offrant tous les services essentiels à leur réussite.
Ainsi, c'est grâce à l'engagement et l'expertise de chacun qu' Engel & Völkers peut oeuvrer avec passion vers un seul et unique but commun : L'excellence.
Vous assisterez notre Office and Assistants Manager pour réaliser l'assistance commerciale en binôme avec un de nos Responsables de Secteur d'Engel & Völkers France.
Missions du poste
Mission 1 :
Coordonner l'activité des conseillers sur le plan opérationnel et administratif, recadrer le suivi des dossiers en conformité avec le protocole interne et le process EV
Mission 2 :
Assurer la gestion stratégique commerciale de l'équipe en binôme avec le Team Leader
Mission 3 :
Gestion directe des tâches administratives :
- Gestion des biens.
- Suivi des contacts clients (leads).
- Gestion des mandats et avenants (vérification des contenus, suivi des signatures, enregistrement et classement).
- Lien avec le service Marketing : gestion des annonces web (site EV et portails) et presse (GG, parution sur la presse nationale et internationale), coordination pour la commande du matériel de prospection (cartes de farming, lettre de farming, gadgets pour street marketing etc) et les supports de vente (panneaux, cadeaux clients etc.).
- Lien avec le service juridique (suivi du remplissage des mandats et avenants, adaptation des annonces aux textes de loi etc.).
- Gestion des prises de photos/visite 3D.
- Suivi de l'activité sur les différents tableaux de suivi opérationnel et business analyse.
Mission 4 :
Assurer le backup ponctuel des autres Team assistants en cas d'absence (jumelage).
Mission 5 :
Pour les Team Assistants basé(e)s au Market Center : assurer le backup ponctuel du Front Office en cas de besoin (absences, congés, pause déjeuner des Réceptionnistes).
Mission 6 :
Pour les Team Assistants basé(e)s aux Shops : assurer le premier niveau de gestion logistique et support à l'office management, gestion des vitrines.
Votre profil
- Une première expérience dans l'assistanat d'équipe commerciale ou en back-office dans le secteur de l'hôtellerie est appréciée pour ce poste.
- Maîtrise du Pack Office, Excel en particulier et de la Suite Google.
- Vous avez un anglais courant (écrit, oral, compréhension), idéalement à partir du niveau B2.
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), organisé(e) et savez gérer les priorités.