Secrétaire service après vente (H/F)
Sous la responsabilité de la responsable après vente, vos missions principales seront les suivantes:
- tenue de planning, prise de rendez-vous, classement,
- suivi des sinistres
- Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie
- accueil téléphonique du service après vente
35h/semaine, du mardi au vendredi : 8h30-13h00 /14h00-18h15
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.