Office Manager / Assistant.e Administratif.ve
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous fournirez une assistance générale au bureau, notamment en répondant aux appels entrants, en accueillant nos visiteurs et en effectuant des tâches administratives générales.
Vos missions :
- Rôle de réceptionniste pour le bureau : répondre aux appels et accueillir les visiteurs sur place.
- Gérer les réservations de salles de réunion pour le bureau et la disponibilité de bureaux pour les visiteurs.
- Coordonner les commandes ponctuelles de repas ou d'équipements informatiques.
- Assister les collègues de l'équipe logistique, en assurant la liaison avec le gestionnaire du bâtiment et les différents entrepreneurs pour résoudre les problèmes éventuels.
- S'assurer de la disponibilité de matériel et fournitures de bureau, y compris les badges d'accès des employés, la papeterie et les fournitures de cuisine.
- Assister dans les tâches administratives générales telles que la commande de fournitures, la tenue de dossiers, la réservation de voyages, l'assistance aux événements marketing et la facturation.