Assistant Comptable H/F
Lynx RH Saint-Etienne est une agence d'emploi proposant des opportunités en intérim, CDI et CDD. Nous sommes spécialisés dans les métiers de l'ingénierie, la finance et les fonctions supports. Nous appartenons au réseau de franchise Mistertemp'group, comptant plus de 180 agences sur le territoire français.
Je suis Paul, spécialisé dans les domaines de la comptabilité et de la finance.
Nos valeurs sont l'esprit d'équipe (collaborer main dans la main avec votre consultant expert dans ses métiers), la performance (disposer d'un processus de recrutement unique pour vous trouver le poste idéal) et la transparence (vous informer de notre processus de recrutement).
Aujourd'hui, Lynx RH Saint-Etienne, recrute pour l'un de ses clients, entreprise industrielle à Montbrison, un Assistant Comptable H/F en intérim pour une mission de 6 mois. Vous ferez partie intégrante d'une équipe de 2 personnes supervisée par la responsable administrative et financière.
Vous souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle ?
Alors lisez la suite !
Vos missions
En tant qu'assistant comptable dans cette société, vous serez un élément clé du service comptable. Vous aurez pour missions :
- Assurer le suivi des opérations comptables quotidiennes.
- Saisir et vérifier les données financières dans les logiciels comptables appropriés.
- Contribuer à la préparation des déclarations fiscales et sociales.
- Participer à la gestion des factures fournisseurs et clients.
- Collaborer avec les différentes équipes pour garantir la cohérence des données comptables.
- Assister dans les tâches administratives liées au département financier.
La maîtrise du logiciel Sage est un plus !
Profil recherché
- Formation comptable Bac +2 minimum (type BTS Comptabilité Gestion)
- Expérience préalable en tant qu'assistant comptable, idéalement dans un environnement industriel.
- Connaissance des principes comptables et des logiciels comptables (idéalement Sage).
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
- Sens de la confidentialité et intégrité professionnelle.
Si vous êtes motivé par ce défi et que vous répondez aux critères mentionnés, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV actualisé à @.** ou en postulant directement à cette annonce.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12.5 € par heure