Assistante Administrative et Commerciale H/F
Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Notre talent c'est vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Fidérim recrute un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un de ses clients.
Notre client est spécialisé dans le secteur de la gestion des déchets industriels. En binôme avec une autre assistante, vous serez chargé(e) de gérer l'activité commerciale et administrative de la location de bennes de déchets (DIB, métaux ferreux et non ferreux, etc.) et de coordonner le travail de l'équipe exploitation (chauffeurs, grutiers, trieurs).
Vos responsabilités incluent notamment : Gestion commerciale et administrative de la location de bennes de déchets, Coordination de l'équipe exploitation, Gestion des demandes clients, devis, relances, et suivi des paiements, Planification des tournées, suivi des livraisons et facturation, Support dans l'achat de métaux et le traitement des véhicules hors d'usage
Informations :
Lieu : Saint-Fons
Contrat : 35 heures, 5 semaines de congés payés.
Horaires :
Mardi - Jeudi : 6h30-11h30 / 13h-15h
Lundi - Mercredi : 9h-12h / 13h30-17h30
Vendredi (semaine paire) : 6h30-11h30 / 13h-15h
Vendredi (semaine impaire) : 8h30-12h / 13h30-17h
Rémunération : Selon le profil
Vous avez un sens du service client, une rigueur exemplaire, une grande capacité organisationnelle, une autonomie affirmée, et une aptitude à travailler en équipe ? Avec une expérience réussie dans un domaine similaire et une formation Bac +2 à Bac +3, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques, vous pourriez être un atout pour notre équipe. Envoyez votre candidature dès maintenant. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h. Nous avons hâte de vous accueillir.