Gestionnaire ADV H/F
- Activités principales Administration des ventes et Assistanat des équipes commerciales :
- Collecter les documents administratifs et constituer les dossiers lors des nouvelles affiliations.
- Contribuer à la construction, à l'enrichissement et au suivi du portefeuille du réseau d'acceptation Gestion Back Office :
- Affilier/Désaffilier les commerçants : saisir les commerçants sur le SI, suivre les installations, mettre à jour les informations des commerçants, traiter les résiliations, archiver les dossiers
- Traiter les demandes multicanales (mails, outil de ticketing)
Internes : commerciaux, conformité/risques, support
Externes : Clients professionnels, prospects
- Gérer la facturation
- Gérer les profils de facturation automatique (création, modification, paramétrage de profils types, application de tarifs négociés)
- Certifier les profils consommateurs (KYC)
- Renforcer l'équipe EME en période d'accroissement d'activité
Savoirs, connaissances professionnelles :
- Connaitre l'organisation, les règles et procédures internes de l'entreprise
- Connaitre les règles d'hygiène et sécurité liées à son activité
- Communication efficace avec les clients
- Bonnes compétences sur Excel et sur PowerPoint
- Attrait pour les fonctions administratives
- Très bon sens de l'organisation, très structuré
- Réellement orienté résultats avec un esprit très analytique focalisé sur la satisfaction clients