Conseiller clientèle débutant H/F
- Tout d’abord, tu intègres une équipe qui t’accompagne au quotidien car c’est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
- Tu réceptionnes majoritairement les demandes des clients par téléphone, mais pas seulement ! Tu traites également du tchat, du mail ou du courrier.
- Tu analyses la demande du client en lui proposant la solution adaptée.
- Pour améliorer la vie quotidienne de ton client, tu mets en place des actions nécessaires en proposant des services additionnels.
- Tu complètes le dossier du client en y mettant à jour ses informations (Plus simple si un collègue récupère le dossier)
- Enfin, tu quittes ton client après t’être assuré(e) de son entière satisfaction : Et voilà un challenge accompli avec succès !
Tu es formé(e) pendant 1 à 3 semaines en fonction de l’activité sur laquelle tu es affecté(e).
Cette formation te permet d’apprendre le métier et de te familiariser avec les produits et services du client.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 – 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l’avance
Possibilité de télétravail hybride
Une maitrise de l'outil informatique est essentielle pour pouvoir travailler en tout aisance. Être à l'aise au téléphone
Mot du recruteur
Votre réussite est notre succès ! Nous serons là pour vous accompagner tout au long de votre parcours COMETZ
Infos pratiques
Accompagnement du collaborateur :
Parcours d'intégration et formation initiale métier, produit et process
Accompagnement terrain pour assurer une montée en compétences sereine
Formation continue : gestion de la relation client, gestion des émotions
Pouvoir d’achat :
Pauses payées
Primes sur objectifs
Intéressement
Participation
Prime de cooptation
Challenges sur les activités
Mobilité :
Parking gratuit et sécurisé
Abri vélos et trottinettes
Arrêt Mettis devant le site et partenariat avec le Met, pour une prise à 60% des abonnements de transport en commun
Kit de mobilité douce
Partenariat avec Klaxit (covoiturage)
Aide au logement par un partenariat avec Action logement
- Evolution professionnelle : favorise l’évolution interne (89% de nos managers en sont issus), people review régulière, journée CEP - Télétravail possible sur certains clients à partir de 3 mois d’ancienneté avec prise en charge financière (électricité et abonnement internet)