Commercial sédentaire H/F pour le marché espagnol (H/F)
Aperçu du poste :
Gérer les comptes clés et accroître les ventes et les recettes générales de ces clients, et favoriser l'acquisition de nouveaux clients.
Assurer de bonnes relations avec les clients à tout moment.
Responsabilités/Fonctions :
Veiller à ce que les objectifs de vente fixés soient atteints grâce à une planification quotidienne efficace.
Gérer et développer les comptes clients existants, en atteignant l'objectif de vente personnel.
Effectuer des visites et des appels téléphoniques à des clients nouveaux et potentiels.
Vous êtes en charge de la gestion des comptes et du suivi des rapports de comptes, y compris la gestion des augmentations de prix.
Mettre en place des comptes de sites web et faire des démonstrations de sites web aux clients nouveaux et existants.
Prendre et traiter les devis et les commandes, en mettant à jour ACT ! avec toutes les opportunités et OOP avec tous les devis.
Rencontrer le BSA pour discuter des affaires existantes et nouvelles, des notes de rendez-vous et de toute question relative au service à la clientèle.
Rendre compte au directeur des ventes des résultats des ventes, des téléventes et des indicateurs de performance des visites de clients.
Compétences/attributs requis :
Solides compétences en matière de négociation et de vente
Bonne connaissance des produits vendus
Solides compétences en matière d'organisation et de planification, approche disciplinée, précision et attention aux détails, capacité de suivi, capacité à s'entendre avec des collègues de différents niveaux.
Compétences en matière d'analyse et de résolution de problèmes
Compétences en matière de prise de décision
Aptitude à communiquer efficacement - à l'oral, à l'écrit et à l'écoute
Engagement envers les clients
Flexibilité
Bonne connaissance des systèmes utilisés
Certifications/licences requises :
Formation à la vente, à la gestion du temps, à la gestion des relations.
Objectifs de performance/KPI :
Atteindre les objectifs fixés en matière de ventes et de croissance du chiffre d'affaires
Répondre aux attentes en matière de rentabilité et maintenir un taux de satisfaction de la clientèle élevé, conforme aux normes de l'entreprise.
Indispensable : maîtrise de l'anglais et espagnol
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Consultante en Recrutement indépendante