Assistant(e) de Gestion Immobilière H/F (H/F)
Directement rattaché au Pôle Immobilier, vous serez en charge de la gestion administrative & immobilière d'immeubles exploités, loués, en travaux ou destinés à la vente.
Les principales missions seront les suivantes :
* Accueil et gestion du standard téléphonique, prise des messages et transmission aux intéressés ;
* Publication et actualisation des annonces des biens en location ou à vendre ;
* Mise en location : *
Recherche de locataires, visites, constitution des dossiers candidats/locataires, analyse de leur solvabilité ;
* Etats des lieux, check-in/out ;
* Rédaction et suivi des baux.
* Suivi des encaissements des loyers (y/c relances et précontentieux éventuel) et demande annuelle des attestations d'assurances locataires ;
* Gestion des demandes des copropriétaires ou locataires : travaux, devis, expertises, gestion des sinistres, etc. ;
* Gestion et animation les syndicats de copropriété (état daté, préparation et tenu des assemblées générales) ;
* Suivi des assurances et divers contrats liés aux immeubles en gestion (téléphonie, électricité, assurance) ;
* Suivi de travaux et de paiements ;
* Constitution et suivi des dossiers en relation avec les géomètres, agences et notaires (règlement de copropriété, déclarations mairie, diagnostics techniques).
Liste non exhaustive.
Poste à pourvoir dès que possible
Type de contrat : CDI - Temps partiel (80%)
Salaire brut mensuel : 2.000€ à 2.500€ selon profil
Période de travail à discuter, idéalement :
* Creuse (octobre - avril): Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
* Estivale (mai - septembre) : Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Avantages :
* Abonnement TBM Pass Salarié,
* Dispositif interne de cooptation,
* Réductions sur les prestations du groupe (voir conditions),
* CSE digital sans condition d'ancienneté,
* Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : *
Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
* Carte interactive des médecins de votre ville.
* Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h.
* Remboursement de soins sous 1h.
* Partenariat avec l'IOB de Bordeaux : *
Prise en charge ostéopathique avantageuse,
* Consultation ostéopathique unique à prix réduit,
* Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure type BAC+2 ou BAC+3 spécialisé en Immobilier.
Vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste similaire et vous êtes autonome sur la gestion de vos dossiers.
Compétences requises :
* Maitrise des outils de bureautique : Pack Microsoft Office,
* Prise d'initiatives,
* Autonomie,
* Travail en équipe,
* Excellente expression orale et écrite,
* Adaptabilité,
* Accueil téléphonique et physique de la clientèle,
* Analyse et synthèse,
* Gestion des priorités,
* Rigueur,
* Organisation.
Prérequis :
* Le poste implique des déplacements,
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion