Courtier(ère) en assurance des particuliers
Voici un poste à distance.
1. Établir la relation avec les clients ou clients potentiels
2. Conseiller le client, lui proposer des recommandations et des solutions
3. Analyser le risque
4 Conclure la vente
5. Traiter les réclamations
6. Assurer le service lors du renouvellement
7. Utiliser les systèmes informatisés afin de documenter le dossier du client (tout au long du processus)
Profil
Détenir un permis de l'AMF ou en vie d'obtention
Facilité d'apprentissage sur nos systèmes informatiques
Respect des valeurs, normes et procédures du cabinet
Informations contractuelles
Bonne connaissance de la suite Microsoft
de base (Outlook, Word,
surtout
Excel
)
•
Connaissance des systèmes des principaux assureurs
•
Connaissance de TarifExpert
•
La connaissance d
u logiciel Power Broker est un atout
, mais n’est pas essentiel
le
•
La familiarité avec la clientèle VIP est un atouBonne connaissance de la suite Microsoftde base (Outlook, Word, surtout Excel)•Connaissance des systèmes des principaux assureurs•Connaissance de TarifExpert•La connaissance du logiciel Power Broker est un atout, mais n’est pas essentielle•La familiarité avec la clientèle VIP est un atouBonne connaissance de la suite Microsoftde base (Outlook, Word, surtout Excel)•Connaissance des systèmes des principaux assureurs•Connaissance de TarifExpert•La connaissance du logiciel Power Broker est un atout, mais n’est pas essentielle•La familiarité avec la clientèle VIP est un atouBonne connaissance de la suite Microsoftde base (Outlook, Word, surtout Excel)•Connaissance des systèmes des principaux assureurs•Connaissance de TarifExpert•La connaissance du logiciel Power Broker est un atout, mais n’est pas essentielle•La familiarité avec la clientèle VIP est un atouBonne connaissance de la suite Microsoftde base (Outlook, Word, surtout Excel)•Connaissance des systèmes des principaux assureurs•Connaissance de TarifExpert•La connaissance du logiciel Power Broker est un atout, mais n’est pas essentielle•La familiarité avec la clientèle VIP est un atou
Bonne connaissance de la suite Microsoft
de base (Outlook, Word,
surtout
Excel
)
•
Connaissance des systèmes des principaux assureurs
•
Connaissance de TarifExpert
•
La connaissance d
u logiciel Power Broker est un atout
, mais n’est pas essentiel
le
•
La familiarité avec la clientèle VIP est un atou
This offer from "Spartanium" has been enriched by Jobgether.com and got a 72% flex score.