Conseiller / Conseillère en immobilier d'entreprise (H/F)
Le/la consultant(e) intégrera une équipe compétente et dynamique et se verra notamment confier les missions suivantes :
- Analyse de l'offre et de la demande immobilière d'entreprise sur leur secteur géographique,
- Rôle de conseil auprès des mandants et des utilisateurs au sujet de leurs besoins,
- prospection (terrain, téléphonique), recherche des locaux,
- prise de mandats de location et de vente,
- conseil en implantation, aménagement,
- renouvellement des baux commerciaux,
- positionnement du bien ainsi que les études de marché,
- Interlocuteur privilégié du client auprès duquel le collaborateur effectuera et finalisera les opérations de location, de cession ou de vente,
Profil :
Si vous êtes :
- Passionné(e) par les défis ambitieux
- Orienté vers le contact humain et dévoué(e) à l'accompagnement des projets de vie des clients
- Rigoureux (euse), énergique, tenace, organisé(e) et faisant preuve d'initiative
- Fort en persuasion et appréciant le travail d'équipe
- Avec une première expérience dans l'immobilier commercial ou en fonction commerciale en B2B.
Votre rémunération :
Sera basée en fonction du profil, avec un fixe + commission en fonction du CA réalisé.
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe ADVENIS en CDI Temps plein en nous transmettant votre candidature par mail.
Experience: 6 Mois
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Méthodes de transaction immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.