Serveur / Serveuse de bar (H/F)
Vous serez en charge d'accueillir la clientèle, de prendre sa commande, de préparer et de servir les besoins commandées. Vous êtes garant.e de la bonne tenue de l'espace bar.
Vous justifiez d'une première expérience sur ce poste et maitrisez le port du plateau, le service de la bière pression.
Vous maitrisez l'encaissement et le rendu monnaie.
Vous travaillerez du lundi au samedi à raison de 4h par jour. Les horaires de travail seront à définir avec l'employeur selon vos disponibilités et les tranches horaires (9h -13h / 13h - 17h / 16h - 20h).
Des heures supplémentaires sont à prévoir sur la période estivale pour assurer les remplacements.
Le poste est à pourvoir dès que possible et jusqu'au 30 septembre 2024.
Experience: 1 An(s) - service en bar
Compétences: Règles de tenue de caisse,Législation des vins et spiritueux,Accueillir le client et l'installer,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Gérer une caisse,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.