Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
Vous assurez :
l'accueil des clients
le dressage des tables
des conseils/ explications sur la carte
le service
la bonne tenue de la salle
Vous disposez d'un bon savoir être et l'envie de bien faire. Vous êtes réactif et impliqué.
Une centaine de couverts/jours midi et soir.
Service du soir 17h/23h
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.