Chef de service 115 SIAO / Cheffe de service 115 SIAO (H/F)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Méthode d'analyse de besoins (poste, formation, projet, /...),Organisation du système sanitaire et social,Animer, coordonner une équipe,Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires,Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser et mesurer la performance d'une équipe,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.