Assistant Manager - Responsable d'Un Centre de Profit H/F
Avec 4 camps (Bel Air Business, Bel Air Industry, Bel Air School et Bel Air Textile), permettant à chacun de créer son cocon pour ses équipes, l'écosystème accueille entrepreneurs, makers, ingénieurs, architectes, communicants, développeurs, designers, commerciaux, logisticiens tous animés par la même envie : grandir et faire grandir leurs entreprises.
Né en 2016, Bel Air Camp, c'est aussi une équipe passionnée, ambitieuse, et dynamique. Prêt.e à rejoindre le plus vaste Réseau de Tiers-Lieux et Communautés Business de la région ?
ON A BESOIN DE TOI !
Tu seras le bras droit du Camp Manager, responsable du site. Il est la figure privilégiée de son camp (pour les clients, prestataires, visiteurs), en incarnant les valeurs du Groupe Bel Air Camp (Authenticité, Collaboration, Persévérance).
Tes principales missions :
- Commercialisation et suivi des leads
- Participation à la gestion et au développement des espaces
- Soutien à l'administration des ventes
- Renfort sur l'exploitation du bâtiment (ancienne friche industrielle réhabilité)
- Accueil des membres et visiteurs
Si quelques-uns des éléments ci-dessous te représentent, cette expérience est faite pour toi !
- Tu es autonome et convaincant.e,
- Tu sais t'adapter à toutes situations,
- Et tu as le sens du challenge et n'abandonne pas facilement !
De formation BTS Assistant Manager, Licence Pro tu as déjà des expériences professionnelles diverses (jobs d'été, extra).
- Polyvalent.e, autonome et force de proposition
- Capable de relever différents défis avec enthousiasme
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en mouvement
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance des Réseaux Sociaux et certains outils innovants NO CODE (Notion, Airtable) est un plus
Nous recherchons avant tout une personnalité qui souhaite apprendre, s'investir dans des missions variées et qui n'a pas peur de bouger.