Secrétaire Administrative H/F
Vous souhaitez intégrer le secteur juridique, occuper un poste clé au sein du cabinet avec une clientèle internationale, implanté depuis plusieurs années et qui est leader sur son marché ?
Dans le cadre du développement d'activités de notre client, un cabinet de conseils basé sur Monaco, boss Consultant Monaco, Cabinet de recrutement à Monaco, recrute une secrétaire administrative H/F en vue d'une embauche en CDI.
Le futur collaborateur/trice travaillera 39 heures par semaine, percevra un salaire de 2.600€ net par mois et bénéficiera des avantages sociaux de Monaco.
Vos missions :
- Suivi administratif des dossiers ;
- Envoi de factures, relevés bancaires, PV de copropriété ;
- Gestion documentaire ;
- Mise en forme et traduction des documents juridiques ;
- Tenue de la base KYC du cabinet ;
- Déplacement à l'administration monégasque pour le dépôt des dossiers ;
- Tâches administratives (archivage, création des classeurs à remettre aux collaborateurs).
Cette liste n'est pas exhaustive.
Profil :
- Rigueur, organisation, efficacité ;
- Dynamique, réactif, rigueur ;
- Vous êtes proactif(ve) ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel) ;
- De réelles capacités rédactionnelles ;
- Bon niveau d'anglais à l'écrit ;
- Minimum 5 ans d'expérience en secrétariat et/ou gestion locative.
Si cette opportunité correspond à vos compétences et attentes professionnelles, veuillez nous faire parvenir votre CV actualisé.