ASSISTANT DE GESTION H/F ASSISTANT DE GESTION H/F
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SEP H/F.
Vous allez intervenir au sein d’un regroupement de société dans le cadre d’un chantier de rénovation, situé sur Montréjeau Luchon.
CONTRAT :
- Type de contrat : intérim – 35 h par semaine
- Horaires : du lundi au vendredi.
- Prise de poste : au plus tôt pour une durée de 10 mois
- Rémunération : A partir de 13.50€ BRUT
Rattaché au Directeur administratif et financier, vous effectuez les MISSIONS SUIVANTES :
- Facturation mensuelle sous forme de notes de débit, des dépenses engagées pour les besoins de la SEP.
- Vous veillerez à ce que les facturations relatives au personnel, au matériel au consommable et aux prestations se fassent selon les conditions du règlement intérieur de la SEP et soient documentées.
- Vous appliquez les règles fiscales (TVA)
- Vous gérez et clôturez mensuellement la comptabilité analytique des comptes internes du partenaire
- Vous contrôlez et suivez les débours (contrôle budgétaire).
- Vous gérez la facturation des frais proportionnels (frais généraux, frais de gérance, frais de mandataire…)
- Vous assure le suivi des encaissements.
- Liste non exhaustive ….
Compétences requises
Issus d’une formation BAC +3 à 5 en comptabilité/gestion, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 3 ans min sur un poste similaire.
Une connaissance dans le secteur des TP est un plus.
Vous possédez les qualités suivantes :
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- SENS DE L’ORGANISATION
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