Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Spécialisé dans l'installation et la maintenance de borne de recharge pour véhicule électrique, AGISCOM GROUPE recrute pour renforcer ses équipes un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI, pour son entité située à EYSINES (33)
Vous serez le relais entre les clients, les techniciens, les coordinateurs et la logistique.
Missions :
- Traiter les demandes d'offres entrantes (partenaires, particuliers et PME)
- Identifier les besoins et rédiger les devis commerciaux.
- Planifier les interventions (visites, installations) en collaboration avec les coordinateurs régionaux.
- Gérer et suivre les demandes de service après-vente (SAV)
- Assurer le suivi du stock et contribuer à la gestion des approvisionnements.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.
PROFIL
- De formation BAC+2 minimum, vous possédez une expérience dans l'assistanat commercial ou dans un rôle similaire.
- Vous aimez travailler en équipe, êtes réactif et avez le sens du service. Vous avez développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux et à gérer différents types de situations avec un client.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Office 365)
- Idéalement connaissance des infrastructures de recharge pour véhicules électriques.
Conditions de travail :
A noter que notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap et ouvrons tous nos postes aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé
Type d'emploi : Temps plein 35 h 00, CDI
Salaire : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : Agence d'EYSINES (33)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.