Conseiller en gestion de patrimoine et assurances (H/F)
Groupe mutualiste indépendant au service de la stratégie patrimoniale depuis plus de 175 ans, notre client a élaboré une gamme de produits diversifiés en assurance vie, prévoyance, capitalisation, épargne, retraite et placement financier.
Il propose notamment une solution d'épargne originale sur laquelle il a bâti sa réputation : la Tontine
Sa force :
Un réseau de 680 Conseillers H/F qui accompagnent leurs clients patrimoniaux sur le long terme à travers une véritable approche patrimoniale transversale et sur-mesure.
Contexte du recrutement :
Création de poste dans le cadre du développement de l'activité.
Vos missions :
En tant que Conseiller H/F en Gestion de Patrimoine et Assurances, vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'entreprise et êtes autonome dans le pilotage de votre activité.
Doté(e) d'un tempérament dynamique et ambitieux, vous proposez à vos clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise, un accompagnement patrimonial personnalisé ainsi que les produits proposés par le groupe.
Vous réalisez vos missions au sein d'une équipe de 5 personnes et une région composée de 30 personnes.
Voici à quoi ressemble la semaine type d'un Conseiller H/F au sein de l'équipe :
Réalisation de 6 à 10 RDV prospects et clients par semaine (rdv de présentation et de prise d'informations, restitution, conseil, closing, suivi clients).
Réunion d'équipe au bureau toutes les 2/3 semaines.
Vous bénéficiez d'un fort accompagnement du groupe : formations certifiantes, outils (aide à la vente, accompagnement commercial, marketing, etc).
Vos avantages :
- Une rémunération à la hauteur de vos performances pouvant atteindre 45K€ à 60K€ la première année*
- De la flexibilité : vous travaillez de chez vous ou dans de beaux locaux mis à votre disposition au cœur du quartier Saint-Germain.
- Perspectives d'évolution sur un poste de Délégué Départemental
- Vous êtes entrepreneur(e), mais pas seul(e) !
*Revenu généré par la vente et la gestion des contrats, du suivi de votre clientèle et de la qualité de votre activité.
Process de recrutement après un 1 échange téléphonique d'une quinzaine de mn avec Fanny :
- 1 échange découverte
- 2 échange d'exploration
- 3 échange de validation
Formation de 7 semaines dont 2 semaines sur le terrain à votre intégration.
Qui sommes-nous:
Hashtag Recrutement est un cabinet indépendant crée en juin 2023 et spécialisé dans le recrutement des fonctions commerciales et fonctions supports.
En tant que partenaire engagé dans la diversité et l'inclusion, nous mettons un point d'honneur à étudier chaque candidature avec soin, en nous assurant que tous les profils sont considérés équitablement.
Notre portée nationale nous permet d'accompagner nos clients et nos candidats dans toute la France, créant ainsi des opportunités professionnelles enrichissantes et durables.
Au plaisir de vous accompagner dans la réussite de vos projets !
Fanny FOUQUET-DJELLAB
Dirigeante du cabinet
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Développer et fidéliser la relation client,Respecter la confidentialité des informations,Organiser et développer son réseau professionnel,Gérer un portefeuille boursier
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.