Secrétaire médical / médicale (H/F)
Situation du poste : DECINES CHARPIEU pour remplacement congé maternité +/- congé parental
puis ensuite poste sur DECINES-CHARPIEU et/ou VILLEURBANNE
Vos missions quotidiennes :
- FRAPPE de comptes-rendus et de courriers médicaux (dictée numérique)
- ACCUEIL physique et téléphonique
- GESTION informatique des rendez-vous de consultations et d'examens réalisés au bloc
- PROGRAMMATION d'examens en clinique
- GESTION des résultats d'examens biologiques et anatomopathologiques
- FACTURATION et TELETRANSMISSION des honoraires des consultations.
Votre profil :
- Très bonne maîtrise de la FRAPPE avec dictaphone
- Connaissance impérative de la TERMINOLOGIE MÉDICALE
- Très bonne ORTHOGRAPHE et respect des règles de GRAMMAIRE
Formation aux logiciels prévue en interne
Reprise éventuelle d'une mi-ancienneté
Tickets restaurant
Participation aux frais de transport
Complémentaire santé employeur
Merci de joindre une LETTRE DE MOTIVATION à l'envoi de votre CURRICULUM VITAE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la gestion administrative d'une activité,Respect des règles de GRAMMAIRE,rès bonne maîtrise de la FRAPPE avec dictaphone,Très bonne ORTHOGRAPHE ,Connaissance impérative:TERMINOLOGIE MÉDICALE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.