Assistant Administratif d'Agence H/F
Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre.
Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans nos bureaux situés à Paris, Lyon, Nice et Marseille, nos équipes vous proposent des solutions sur mesure, à la hauteur de vos exigences.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et nos offres d'emploi sur www.tercio-rh.com.
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Groupe Français présent dans le secteur de la construction situé à Villeurbanne (69), un Assistant administratif d'agence (h/f)Rattaché à la Direction de l'agence, vous intégrez une équipe.
Dans le cadre de ce poste, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Accueil physique et tenue du standard
- Gestion des sous-traitants (rédaction des contrats, vérification des pièces)
- Réponse aux appels d'offres (constitution des dossiers, mise à jour des documents)
- Pointage (collecte, relance et vérification des relevés d'heures transmis au service paie)
- Gestion du courrier et de la boîte mail de l'agence
- Suivi et classement administratif
- Assistance aux collaborateurs (gestion des déplacements, réservation etc)
- Préparation des présentations sur PowerPoint Bon à savoir :
CDI.
39h00/semaine (horaires variables) avec RTT.
Salaire proposé : à partir de 28/30K€ annuel brut selon profil et expérience
- De formation supérieure type Bac Pro à BTS, vous possédez une expérience de minimum 2 à 3 ans dans une fonction assistanat, idéalement acquise au sein d'un environnement technique
- Vous êtes très à l'aise sur les outils bureautiques et appréciez la gestion administrative multi-dossiers
- Rigueur, réactivité et sens du service sont des qualités essentielles à la réussite de ce poste