Adjoint / Adjointe chef de caisses (H/F)
Un Supermarché dynamique, recrute dans le cadre de son développement, un(e) Responsable de Caisse avec une expérience dans la Grande Distribution d'au moins 2 ANS EST REQUIS.
Nous avons besoin de vous si :
Vos qualités d'adaptation et de prises de responsabilités vous permettront d'animer et de coordonner en toute autonomie l'ensemble de l'équipe Caisse ainsi que l'accueil téléphonique du magasin.
En tant que manager reconnu (e), vous accompagnerez l'équipe dans la mise en place des plannings, la gestion des congés ainsi que les arrêts maladie.
Tel un professionnel de la Grande Distri', vous saurez veiller à la satisfaction des clients, au développement et au suivi de la fidélité ainsi qu'à l'exactitude des renseignements donnés.
Maîtrise Ticket Resto/Chèques
Vous avez besoin de nous si :
L'envie de travailler dans une bonne ambiance est importante.
Travailler auprès d'une équipe investie et coopérative rime pour vous avec plaisir
Votre détermination fera de vous la perle rare tant recherchée
On dit souvent que les meilleurs candidats ont le CHOIX, nous vous proposons LE meilleur d'entre eux...
Prime annuelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.