Réceptionniste polyvalent(e) (H/F)
Il est indispensable pour ce poste que vous soyez souriant, dynamique, professionnel, ponctuel et autonome comme un travailleur en équipe. De maitriser la langue anglaise est un plus ainsi qu'une formation hôtelière à son actif. La pratique d'autres langues étrangères est un plus.
La première impression est toujours la bonne ! En tant que réceptionniste, vous prenez soin :
- du suivi client en amont et aval de son séjour ;
- du standard téléphonique et des e-emails ;
- de l'enregistrement des réservations pour les individues et/ou groupes ;
- de la facturation et contrôle des caisse ;
- du suivi des commandes/contact avec les fournisseurs ;
- de l'assurer une bonne communication avec les autres membres du personnel (cuisine, maintenance et d'étage)
- d'un bon déroulement quotidien de l'hôtel en général.
Venez profiter de notre belle vallée sur votre temps libre.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Réglementation sécurité incendie,Modes de paiement,Techniques de planification,Environnement culturel et touristique,Données d'activité de la structure, du service,Logiciel de gestion hôtelière,Technologies de l'information et de la communication (TIC),Anglais niveau avancé B2,Facturation hôtelière,Logiciel de réservation,Organisation d'évènements professionnels,Caractéristiques de l'offre touristique,Typologie du client,Yield management / tarification en temps réel,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Assurer la gestion administrative d'une activité,Maîtriser la e-réputation d'une entreprise,Organiser, coordonner un événement,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils bureautiques,Animer, coordonner une équipe,Prévenir et résoudre les conflits,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Organisé,Rigoureux dans toutes ses tâches,Bonne pratique de l'informatique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.