Technicien / Technicienne service rapide en automobile (H/F)
Ce poste nécessite de faire preuve de rapidité et de précision dans la prise en charge des véhicules.
Participation active à la vie de l'atelier et favoriser la communication avec les équipes magasin.
Formation en interne prévue par le biais d'une action de formation préalable au recrutement.
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + chèques déjeuner.
Vous devez savoir lire, écrire et compter.
Le recrutement se fait par la Méthode de Recrutement par Simulation.
Le poste vous sera présenté lors d'une réunion d'information le 2 février INSCRIPTION OBLIGATOIRE par téléphone au 0498070233 ou par mail pfvtoulon.83452@pole-emploi.fr
Avant l'entretien, vous passerez des exercices pour évaluer les habiletés suivantes:
- Respecter des normes et des consignes
- Maintenir son attention dans la durée
- Travailler sous tension
- Se représenter un processus
- Agir dans une relation de service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Intervention de service rapide,Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Le projet NEW (Norauto Expérience Waouh) qui place le client au cœur des préoccupations.
Il part du principe qu'un collaborateur heureux et autonome a plus de chance de rendre un client satisfait, qui nous recommandera ! Saisissez votre chance de faire partie de la transformation Norauto.