Technicien Help Desk (F/H)
En rejoignant notre client prestigieux, vous serez amené(e) à assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des systèmes de l'entreprise. Vos missions comprendront :
- L'administration des systèmes et des réseaux, avec une compétence affirmée en programmation batch et powershell.
- Le maintien en condition opérationnelle des systèmes informatiques, incluant la maintenance corrective et préventive.
- La réalisation d'astreintes régulières ( 1 semaine par mois, astreinte 7j/7, 24h/24H ) pour apporter un support informatique sans interruption, conformément à un planning défini.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5 semaines
- Salaire: taux horaire selon profil
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants 11€
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment !
Dans notre domaine, l'infogérance informatique, nous assurons la maintenance et la résolution de problèmes techniques pour no