Assistant Manager en alternance (H/F)
Vous savez créer une cohésion d'équipe autour de valeurs positives ? Bien manger tout en améliorant l'impact écologique de la restauration sur notre planète fait partie de vos questionnements personnels ? Vous savez assurer des shifts exemplaires et très souvent en anglais ? Vous souhaitez rejoindre une équipe opérationnelle efficace et évoluer au sein du chaîne en pleine expansion ? Si oui, n'hésitez pas à postuler pour devenir notre nouvel(le) Assistant(e) manager/opérationnel(le) en alternance !
Donc vos missions, si vous les acceptez :
- Appliquer les process clients (servir et renseigner les visiteurs et les clients (FR et ANG)),
- Assurer la préparation/cuisson des mets Hank.
- Enregistrer et encaisser les commandes et les paiements,
- Veiller au bon déroulement des directives auprès de l'équipe,
- Assurer le refill/approvisionnement (anticiper, passer les commandes, réceptionner et contrôler les livraisons),
- Avec l'équipe de direction, anticiper les besoins opérationnels du restaurant en fonction notamment des évènements à venir (temps forts/faibles d'activité, gestion des stocks, absences équipiers).
- Optimisation du système de gestion F&B. Inventaire, définition des pare stocks...
- Développement de la productivité de votre restaurant et de votre équipe,
- Coaching et management des équipes sur place,
- Communiquer et faire appliquer auprès de l'équipe des directives opérationnels et managériales (comprendre, transmettre et expliquer, faire remonter les informations).
- Participer aux évènements Hank (prestations spécifiques, internes et externes etc.).
Comme on aime autant la nourriture que la propreté, un soin tout particulier est attendu concernant le respect des normes d'hygiène spécifiques à la restauration (adieu vernis à ongles, bijoux et longue chevelure au vent).
Vos missions s'effectuent dans le cadre du respect des valeurs de l'entreprise telles que la tolérance, la responsabilisation et l'honnêteté.
Qualités et expériences :
- Une ou plusieurs expérience(s) en tant que formateur(trice) ou assistant(e)-manager/opérationnel en restauration ou dans un autre service grand public serait un plus.
- Vous êtes particulièrement organisé(e) et savez assimiler rapidement des process performants et efficaces, particulièrement concernant les normes d'hygiène en restauration rapide.
- Vous savez transmettre et appliquer la vision managériale de l'entreprise
- Vous avez le sens de l'humour, et vous savez anticiper les évènements professionnels.
- Votre sens de la débrouillardise n'a d'égal que votre professionnalisme.
- La formation HACCP serait un plus.
Nous rejoindre :
Au-delà de la légitimité professionnelle que nous proposons à travers la maîtrise du poste d'assistant(e) manager/opérationnel(le), c'est également une opportunité de découvrir et de travailler sur plusieurs terrains du management : responsabilisation et proactivité, relations fournisseurs, coaching d'équipe et transmission d'informations, opérationnel terrain et formation.
La proximité de notre équipe de direction (entreprise à taille humaine), l'assurance des procédures établies et performantes permettent une immersion totale et de nombreuses possibilités de développement pour nos alternants. Par ailleurs, qu'il s'agisse de QVT, d'environnement de travail respectueux tout en garantissant la rentabilité de nos restaurants, notre politique sociale (toujours au cœur de nos préoccupations) innovante est en adéquation avec les nouveaux enjeux du secteur (nous avons rejoint la Charte#TimeforRespect mise en place par l'Institut Lyfe, anciennement Paul Bocuse).
Venez découvrir l'aventure Hank, des valeurs et une éthique de travail humaines avant tout, un projet écologique tout en se régalant, et surtout des équipes bienveillantes et motivées qui changent le monde tous les jours !
Have A Nice Karma
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Législation alimentaire,Procédures de maintenance de locaux,Définir des besoins en approvisionnement,Préparer des plats cuisinés,Réaliser un inventaire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Accueillir, orienter, informer une personne,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Comprendre/appliquer des process de productivité,Intégrer et transmettre un discours client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.