Serveur.euse polyvalent.e en restauration rapide (H/F)
L'équipe du Barapom recherche de nouvelles compétences, pour la boutique du Pouliguen.
VOS MISSIONS
En collaboration avec l'équipe et sous la direction de votre manager, vous serez en charge des missions suivantes.
- L'entretien quotidien du restaurant, toilettes, sols, etc.
- Garantir la mise en place du restaurant.
- Assurer l'accueil et le service client, débarrassage des assiettes, préparation des desserts - Fidéliser notre clientèle.
- Préparer et mettre en place le restaurant pour assurer le service
- Accueillir et accompagner notre clientèle dans sa découverte des produits "Barapom
- Entretenir et développer la convivialité "Barapom" au sein de l'équipe en faisant front sur toutes les tâches quand cela l'exige, mais aussi dans l'échange avec notre clientèle
- Réaliser le service des plats et des boissons
- Débarrasser et redresser les tables
- Maintenir la salle selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Encaisser les clients
- Ranger la salle
- S'adapter aux outils quotidiens de communication interne.
VOS COMPÉTENCES
- Vous êtes majeur, et avez une première expérience similaire dans la restauration rapide
- Vous faites preuve de réelles capacités d'adaptation
- Vous êtes dynamique, organisé.e, autonome, à l'écoute de l'autre.
- Vous êtes souriant.e
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Le poste est à pourvoir dès que possible
- Contrat en CDD saisonnier ( juillet/aout)
- Poste basé au Pouliguen
- Rémunération brute à partir de 11.80€/H (selon profil et expérience)
- 35H Hebdomadaire du lundi au dimanche
- Travail les WE et jours fériés
- 2 jours de repos hebdo
- Mutuelle d'entreprise
- 1 repas servi au Barapom par jour travaillé.
Si vous êtes séduit.e par ce projet de collaboration nous serons ravis de vous rencontrer et d'échanger lors d'un rendez-vous.
Experience: 12 Mois
Compétences: Préparer des plats cuisinés,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.