Assistant / Assistante de gestion administrative
Vous devez suivre les procédures applicables aux prestations servies par l'entreprise dans le respect des contrats conclus avec les clients, de la réglementation en vigueur dans la profession et des principes d'éthique mis en œuvre.
Vous devez avoir une aisance téléphonique et écrite, faire preuve d'adaptation dans vos échanges avec les tiers, d'une véritable polyvalence.
Il est impératif d'apprécier le travail en équipe et la cohésion professionnelle.
Compétence du poste :
- Prendre contact avec les clients : très bonne élocution
- Normes rédactionnelles
- Renseigner un client
- Concevoir un reporting
- Notions comptables
- Techniques de communication
- Transmettre des documents contractuels à des clients
- Sens de l'écoute et de la diplomatie
- Capacité d'adaptation
- Rigueur et organisation
- Fibre commerciale
CDI
Rémunération brute de 1800€ sur 12 mois
35h Hebdomadaire, Disponibilité immédiate
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes rédactionnelles,Renseigner un client,Notions comptables,Maîtrise du Pack office (Excel, Access)
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.