Agent d'accueil H/F
Egalement, vous réalisez les admissions des patients au sein de l'établissement et assurez l'identitovigilence à l'entrée de l'établissement, de plus vous participez activement à la constitution des dossiers et serez un support de l'équipe administrative.
D'un naturel avenant, empathique, vous aurez en charge l'appel aux familles et serez un interlocuteur des organismes de santé (mutuelle, conseil régional, autres établissements de santé, ...).
Etant le premier contact, vous devez donner en toute circonstance une image positive de l'établissement, par la qualité et l'efficacité de votre accueil, réactivité et présentation.
Vous avez un sens aigu de la relation familles et patients et la prise d'initiative fait partie de vos qualités.
CDD 1 mois
horaires 9h00 - 12h30 Disponibilité Immédiate
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières