Pilote Qualité H/F
Il contribue ainsi à la bonne exécution des processus et propose les évolutions à mettre en œuvre, en vue d'assurer la meilleure satisfaction des utilisateurs de GRAA.
Les principales missions sont:
- Préparer et animer des instances qualités, construire les supports des revues d’affaires et de suivi qualité, et reporter régulièrement auprès de l’encadrement TIM.
- Construire les indicateurs qualité, définir les objectifs et assurer le pilotage transverse.
- Proposer et conduire des plans d’action visant à améliorer nos process et postures pour une meilleure qualité de nos services.
- Traiter les alertes qualité et proposer des actions correctives, veiller à leur construction et mise en œuvre.
- Elaborer et diffuser les différentes enquêtes Qualité. Traiter et analyser les résultats.
- Mettre en forme les données pour construire un pilotage transverse de la qualité et les éléments de communication.
- Expertiser l’ensemble des informations collectées, et proposer des améliorations de process.
- Contribuer à la rédaction et la diffusion des communications et consignes qualités adaptées aux utilisateurs.
Compétences et qualités requises:
- Manipulation et analyse de données,
- Maitrise des outils qualités,
- Capacité à travailler en transverse et en autonomie,
- Excellente connaissance de l'environnement GRAA,
- Sens du service client,
- Aptitudes relationnelles permettant d'animer des collectifs pluridisciplinaires.