Responsable Support Clients H/F
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
SEPTEO Solutions Notaires recrute sur son site de Montpellier (Lattes), un(e) Responsable Régional(e) Support Clients H/F en CDI.
Animé par l'excellence du service client et doté(e) de compétences en management, vous superviserez nos teams leaders dans leur activité au quotidien pour performer et atteindre les objectifs en maintenant une qualité de production.
Votre quotidien :
- Animer et superviser l'activité de tous les collaborateurs de votre équipe.
- Accompagner vos team leaders dans leur montée en compétence,
- Impulser et diffuser au sein des équipes, la culture Customer Centric
- Analyser et piloter la performance collective et individuelle pour l'atteinte des objectifs,
- Favoriser l'amélioration continue des process,
- Collaborer avec les autres départements pour améliorer l'expérience client,
- Représenter l'entreprise auprès des clients (animation du réseau, visites régulières),
- Être le point de contact en cas de litiges, traiter les non-conformités et identifier les sources d'insatisfaction afin de proposer des solutions,
Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?
Désireux(se) d'une nouvelle opportunité ? Doté(e) d'une bonne dimension relationnelle, vous êtes capable de fédérer et animer les équipes. Vous participez à la cohésion et travaillez dans une ambiance de travail constructive et coopérative.
Vous savez faire preuve d'esprit d'analyse, de synthèse pour réfléchir à des solutions de fond et améliorer la relation clients. Vous contribuez à la capitalisation du savoir-faire des collaborateurs.
Vous avez une aisance sur les outils informatiques, une excellente qualité rédactionnelle et un goût pour le pilotage de KPI.